MFC-10 Agrandir l'image

MFC-10

Fabricant : Yamaha

Pédalier MIDI programmable comprenant 12 interrupteurs au pied assignables et une pédale de volume. Préconisé pour la commande à distance des claviers...

Plus de détails


    Pédalier MIDI programmable comprenant 12 interrupteurs au pied assignables et une pédale de volume. Préconisé pour la commande à distance des claviers PSR9000, 9000Pro, Tyros et Tyros2, mais c'est aussi un pédalier midi trés complet utilisable sur n'importe quel instrument midi y compris Korg, Roland, Ketron, etc...

    Le contrôleur MIDI Yamaha MFC10 vous permet de contrôler guitare MIDI, synthétiseur, claviers, échantillonneurs, expandeurs, multi-effets, sequenceurs, boîtes à rythmes du bout du pied et de laisser ainsi vos mains, votre tête et votre cœur se concentrer uniquement sur la musique. En même temps que vous jouez, il vous suffit d’appuyer sur l’un des footswitch pour transmettre des informations de Program Change, Control Change, note on/off ou tout type de données MIDI. Voici quelques unes des possibilités d’utilisation du MFC10 :

    • Sélection de programmes à partir du convertisseur MIDI Yamaha G50 et transmission des données d’after touch, pitch bend ou control change tout en jouant. Il est même possible d’ajuster le volume, le panoramique, et la modulation.
    • Sélection simultanée de nombreux instruments à partir de claviers ou d’expandeurs en transmettant des données de program change sur plusieurs canaux MIDI.
    • Sélection simultanée et réglages de multi effets en transmettant des données de program change sur plusieurs canaux MIDI. 
    • Contrôle de séquenceur ou de boite à rythmes avec Song Selection
    • Assignation d’une note différente à chaque footswitch et possibilité de jouer une gamme sur un expandeur ou de déclencher des sons sur un échantillonneur
    • Transmission jusqu’à 4 messages simultanés de notes on/off sur le même canal MIDI pour jouer des accords avec les footswitches, tout cela sans rater un temps !

    Contrôleur à utiliser avec les instruments MIDI

    Fonctionne avec
    Le MFC10 fonctionne avec des instruments comme le convertisseur guitare MIDI G50 ou le contrôleur d’instrument à vent WX11.

    100 Control Changes et 128 Program Changes
    Jusqu’à 12 800 Program Changes si 100 messages de sélection de banques sont utilisés.

    Connexions et Jacks
    Le MFC10 comprend un jack WX pour connection au WX11 et une pédale d’expression incorporée. Quatre connecteurs SW/Exp pour pédales externes sont également proposés.

1 autre produit dans la même catégorie :